Actualités Musique

Kofs est toujours aussi chaud dans « Eau Froide » [VIDEOCLIP]

Kofs est toujours aussi chaud dans « Eau Froide » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi violent…

Celui qu’on avait pu découvrir en tant qu’acteur dans le film « Chouf » continue de tracer son chemin dans le rap. Armé de son grain de voix si particulier, il avait envoyé il y a quelques mois un projet intitulé Kofstantine, composé de trois chapitres tous plus sombres les uns que les autres. Pour faire suite à cette trilogie, Kofs dévoile son deuxième hors-chapitre intitulé « Eau froide ».

À LIRE AUSSI 
Kofs lâche son freestyle « Booska Noir »

Un clip conceptuel

J’ai volé la voix à Garou, et maintenant tu vas te faire hagar par KO

Tourné en noir et blanc par l’équipe de COMM, Kofs apparaît un téléphone à la main en train de lire les commentaires à son égard sur ses vidéos Youtube ou sur ses publications Instagram. Évidemment, la toile est remplie de détracteurs et ceux que l’on appelle les « haters » semblent s’acharner sur le personnage de Kofs. Ce qui revient le plus : les allusions sataniques. Il faut dire que le rappeur en joue en glissant des détails minutieux dans chacun de ses clips, alimentant ainsi une certaine paranoïa chez ses auditeurs.

Une réponse donc, à travers un morceau et un clip, où Kofs expose son vécu et ne manque pas d’afficher ses alliés à travers le soutien que lui portent des artistes comme Sofiane ou Alonzo pour ne citer qu’eux.

Air Bel n’est pas en manque

En ce moment, s’il y a bien un quartier qui commence à se faire entendre, c’est celui d’Air Bel à Marseille. Alors que Naps envoie actuellement chaque jour un morceau pour la sortie de son album gratuit, YL vient tout juste de dévoiler son dernier clip « 4 tours » où il expose toute sa puissance et sa technique dans un morceau très travaillé. Et voilà que Kofs leur emboîte le pas et vient porter ce quartier au sommet du game hexagonal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT