Actualités Musique

Kodes revient pour frapper fort avec « Méchant #4 » [VIDEOCLIP]

Kodes revient pour frapper fort avec « Méchant #4 » [VIDEOCLIP]

4 fois plus méchant qu’avant !

L’un des représentants du Bat 7 fait de nouveau parler de lui en ce vendredi 22 novembre ! Alors que l’année touche à sa fin, Kodes continue de se montrer particulièrement productif, comme ce fut le cas durant les douze derniers mois. Après avoir rencontré un franc succès avec la parution de ses trois freestyles Méchant #1, #2 et #3, il gratifie ses auditeurs d’un quatrième épisode tout aussi solide, peut-être avant de passer à autre chose pour envoyer son prochain projet en solo !

À LIRE AUSSI 
Kodes livre le 2ème volet de sa série « Méchant Méchant » [VIDEOCLIP]

Kodes en remet une couche

Avec sa série de freestyles nommée Méchant, on peut dire que Kodes a trouvé le bon filon ! En effet paru en juillet, août et septembre dernier, les trois premiers épisodes cumulent respectivement 1.4M, 1.2.M et 1.7M de vues. Une belle performance réalisée exclusivement en solo ! C’est donc très logiquement que Kodes rempile pour un quatrième volet avec Méchant #4 dans un style légèrement différent. Toujours en restant fidèle à sa trap, il se montre aujourd’hui un peu plus tranquille en proposant notamment un flow plus posé et un refrain chanté. Une production sur laquelle Kodes affirme qu’il n’a pas peur de sortir des sentiers battus en s’écartant de sa zone de confort.

Un artiste labellisé « Wesh » !

Pour l’épisode 2 de la saison 3 du Wesh, Nico le Colombien est retourné en terrain connu pour vous présenter Kodes. Après avoir commencé à rapper à l’âge de 13 ans, il s’est mis à faire de la musique avec son acolyte Dalsim avec qui il formait la Mafia Spartiate. Désormais séparés, le MC évolue aujourd’hui en solo au sein du label Wati B. Si depuis ses débuts il nous a majoritairement servi des sons énervés, pour son prochain projet, Kodes a notamment pour intention de montrer à son public qu’il sait faire autre chose que de la trap. Le rappeur nous en donne d’ailleurs un avant-goût sur ce nouveau freestyle !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT