Actualités Musique

Koba LaD fidèle à ses bases dans le Freestyle « Booska VII » [VIDEO]

Koba LaD fidèle à ses bases dans le Freestyle « Booska VII » [VIDEO]

En direct du Bat’ 7 !

Pour quiconque a suivi le rap game hexagonal en 2018, impossible d’être passé à côté de Koba LaD. Un rookie comme aucun autre, au style très particulier, grâce à une voix haut perchée et des gimmicks du futur. Fortement influencé par le trublion américain Chief Keef, le jeune homme a fait sa place avec un premier album, VII, qui sonne comme une confirmation, déjà. Un projet qu’il continue de défendre avec un violent freestyle baptisé Booska VII, évidemment !

À LIRE AUSSI 
Koba LaD VS Q.E Favelas: Street Football ! [REPORT]

Koba LaD fait trembler sa ville !

Locks vissées sur la tête et lunettes de mafioso sur le nez, Koba LaD a sévi dans les rues de sa ville d’Evry (91), célébrant son QG, le désormais célèbre bâtiment 7. Accompagné des siens, Koba a fait du Koba dans ce Booska VII, balançant ses phases dans un flow saccadé, du genre qui vous font sérieusement bouger la tête. Semaine après semaine, c’est peu dire que l’artiste prend de l’assurance… On rappelle que ce n’est pas la première fois qu’il s’attaque à l’exercice du Booska Freestyle. Tout récemment, il avait fait équipe avec ses potes de Q.E Favelas dans le fameux Booska Phantom.

Quand le rappeur rejoint RK dans la gova…

Passé sous le radar de notre Booska Colombien Nico qui l’a mis à l’honneur dans son émission Wesh, Koba LaD a grillé les étapes à vitesse grand V pour s’imposer. Pêle-mêle, on peut citer une signature en bonne et due forme chez le label Def Jam, un album couronné de succès et une place dans la caste de ceux qui comptent. A l’occasion de la sortie de son premier projet, il avait rejoint RK Dans La Gova. De quoi donner lieu à une séquence explosive servie par deux rookies qui cartonnent. Pour les retardataires, la vidéo est à découvrir ci-dessous !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT