Actualités Musique

Bientôt un featuring entre Kery James et OrelSan ?

Bientôt un featuring entre Kery James et OrelSan ?

Un featuring exclusif exclusif de la part de deux poids lourd ?

Beaucoup de différences mais en commun un énorme respect mutuel. OrelSan et Kery James sont, chacun à leur manière, deux poids lourds du rap français dont le passage a marqué une époque. Sur les réseaux sociaux, une publication de Kery James semble annoncer une collaboration avec la moitié des Casseurs Flowters… Réfléchir et faire réfléchir, cette maxime s’applique autant aux pamphlets de Kery qu’à la plume désabusée d’Orel et laisse présager une collaboration unique en son genre.

À LIRE AUSSI 
Kery James s'exclut des autres sur « Sans moi » [VIDEOCLIP]

Un morceau phare de l’année 2019 en préparation ?

Une photographie en studio et une légende volontairement vague : « Kery James & OrelSan. Mais que se passe-t-il ?… » C’est de cette manière que le rappeur du Val-de-Marne semble annoncer une collaboration à venir avec son homologue normand, un morceau qui pourrait bien s’imposer comme un épisode phare de l’année 2019. Si l’annonce de Kery en a surpris plus d’un, la proximité des deux artistes sur le terrain de la réflexion n’a rien d’un secret. En 2013, OrelSan était invité aux côtés de S.A.M, Scylla, Ladea, R.E.D.K., Fababy, Tunisiano, Lino et Médine sur le remix de Dernier MC. Cinq ans plus tard, Kery James intègre une référence au refrain de Basique dans le single J’rap encore. Le respect mutuel de chacun des deux artistes pour leurs carrières réciproques risque de se matérialiser dans ce premier featuring à deux qui s’annonce légendaire.

Un début d’année plein de surprises pour OrelSan

On l’a retrouvé au côté de Thomas N’Gijol puis de YBN Cordae avant d’apprendre qu’il avait composé le générique de la version française du manga One-Punch Man, dont il assurait déjà le doublage. Ce début d’année hétéroclite est à l’image d’un artiste qui a passé sa carrière à surprendre son public et à ne pas se conformer aux attentes qui lui étaient imposées…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT