Actualités Musique

Kekra sur Billy : « C’est l’une des rares personnes de ce milieu avec qui je suis proche »

Kekra sur Billy : « C’est l’une des rares personnes de ce milieu avec qui je suis proche »

En forme ces derniers temps, Kekra continue de faire parler de lui. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 92 est revenu sur sa relation avec Billy.

« On peut se voir tous les jours »

En janvier dernier, Kekra offrait à sa communauté son album Stratos, sur lequel on retrouve des collaborations avec Zamdane, Alpha Wann, La Fève et Hamza. Le 3 mars dernier, le rappeur des Hauts-de-Seine s’est également produit pour un concert exceptionnel à l’Olympia. C’est dans ce contexte que l’artiste masqué s’est livré dans une longue interview donnée à Views. Quand on lui demande de s’expliquer sur la cover de Stratos, sur laquelle Billy le remplace, le rappeur déclare, dans des propos retranscrits par Interlude :

« J’étais bloqué en Thaïlande, je savais que je n’allais pas pouvoir faire la cover. D’autant que je devais initialement la faire avant mon départ. Donc j’ai anticipé. La veille, j’ai appelé Billy et je lui ai dit : « remplace-moi, s’il te plaît. » Quelqu’un allait me remplacer, autant que ce soit une personne proche de moi, qui soit identifiable. Billy a trouvé l’idée super. Le reste, tu le connais. »

L’artiste conclut finalement en évoquant sa relation forte avec Billy : « Je savais que ça allait être commenté, mais vraiment pas autant que ça […] On s’apprécie réellement. C’est l’une des rares personnes de ce milieu avec qui je suis proche. On peut se voir tous les jours. On a les mêmes inspirations. Je l’ai connu quand il était encore que sur Twitter. Il m’a donné énormément de force au début, à tel point que des haters ont commencé à lui dire qu’il était payé pour faire ma promo. Je lui ai conseillé d’arrêter si on lui disait ça, qu’il se concentre sur son business à lui. Mais je trouve qu’il a beaucoup plus step-up que moi. Je suis content pour lui. »

Une belle amitié qui perdure entre les deux hommes, qui s’envoient régulièrement de la force sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT