Actualités Musique

Kalash Criminel décroche le disque d’or avec « R.A.S »

Kalash Criminel décroche le disque d’or avec « R.A.S »

Sevran reçoit encore une belle certification.

Kalash Criminel commence à peser de tout son poids sur le game. Après un disque d’or pour son projet Oyoki, c’est au tour de R.A.S de se signaler. Son tout premier opus a lui aussi reçu la fameuse certification. C’est aujourd’hui que le SNEP a annoncé la nouvelle. Avec plus de 100 000 copies écoulées de ses deux projets, on est désormais en droit d’imaginer un album pour bientôt… Mais avant cela, il est l’heure de savourer pour le cagoulé !

À LIRE AUSSI 
Black M et Kalash Criminel s'alignent sur le « Dresscode » [VIDEOCLIP]

Un nouveau palier pour Kalash Criminel

Dans Arrêt du coeur, sans doute un de ses titres les plus connus, Kalash Criminel avait déclaré être « né pour briller ». Aujourd’hui, c’est bel et bien le cas avec un deuxième disque d’or dans sa besace. Un titre obtenu avec son projet R.A.S, qui a désormais passé la fameuse barre des 50 000 exemplaires vendus (physique, digital et streams confondus). Après Oyoki, voilà donc qu’un autre de ses projets fait mouche dans les charts. Un opus comme une carte de visite pour la signature de chez Def Jam France, porté par des morceaux forts tels qu’Arrêt du coeur en feat avec Kaaris, évidemment, mais aussi Sale Sonorité, Tu sais où nous trouver et Carré V.I.P.

Sur Facebook, le sauvage de Sevran a pris soin de remercier ses fans :

Le cagoulé qui assure

Avec Kalash Criminel dans ses rangs, la ville de Sevran a de la ressource. Tout récemment, c’est un autre grand nom de la ville qui l’a invité sur son projet, Kaaris pour l’album Dozo. Bientôt, les deux bonhommes feront la paire avec le titre Bling Bling sur lequel Sofiane posera également pour une connexion 100% 93. Black M avait également reçu le rappeur originaire de la RDC sur le réussi Dress Code. Il y a quelques mois, il avait fait étalage de toute son énergie devant nos caméras pour le freestyle Booska Sauvage 2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT