Actualités Musique

Kaaris sur son feat avec Future : « il a chanté pendant une heure le mec, pour de vrai »

Kaaris sur son feat avec Future : « il a chanté pendant une heure le mec, pour de vrai »

En pleine promotion de leur album commun, Kaaris et Kalash Criminel se sont récemment livrés dans un entretien accordé à la presse française. Le Dozo en a profité pour dévoiler une sacrée anecdote sur Future.

« Mais attend, il fait le morceau tout seul ? »

Vendredi, Kaaris et Kalash Criminel dévoileront leur album commun SVR. Un disque long de quinze titres, qui comprendra un featuring avec Freeze Corleone. En pleine promotion de leur opus, les deux hommes ont été invités chez GQ pour juger leurs carrières respectives. Les rappeurs de Sevran ont ainsi pu revenir sur le featuring entre Kaaris et Future : Crystal, dévoilé en 2015.

À propos du morceau, Kaaris déclare, en exprimant son admiration pour Future : « Au départ, on devait juste faire le son, après il était tellement dans une ambiance, on en a profité pour faire un clip direct en chap-chap avant qu’il parte […] C’est un grand artiste, même aujourd’hui il continue encore à tout baiser là-bas. […] Lui je sais pas, je t’ai dit il a mangé le poulet, après il est rentré dans la cabine et il a chanté pendant une heure le mec, pour de vrai. […] Et à un moment, j’étais en train de regarder Therapy, je lui disais : « Mais attends, il fait le morceau tout seul ? Je vais poser où moi, il reste plus de temps sur le truc ! » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT