Actualités Musique

Kaaris lâche un court métrage pour Boyz N The Hood et Contact [VIDEO]

Kaaris lâche un court métrage pour Boyz N The Hood et Contact [VIDEO]

L’emblème de Sevran casse les genres avec talent…

Sortir des clips simplement et récolter les fruits de son buzz ? Voilà qui n’est pas franchement du genre de Kaaris. Le rappeur de Sevran prouve une nouvelle fois sa capacité à innover aujourd’hui avec un visuel d’un nouveau genre… Un court métrage dans lequel il tient le premier rôle et où il dévoile deux titres « Boyz N The Hood » et « Contact ». Tous deux issus de son dernier album, Okou Gnakouri, aujourd’hui certifié disque de platine.

Face caméra, Kaaris rime avec charisme

Le cinéma, voilà un art pour lequel est, sans aucun doute, destiné Kaaris. Maître de la punchline et des rimes à prendre parfois au millième degrés, le bonhomme sait manier les images dans tous les sens, que ce soit dans ces textes ou même face à la caméra. S’il s’est déjà fait remarquer dans diverses productions cinématographiques telles que « Braqueurs » ou plus récemment « Overdrive« , il parvient à lier ses deux passions avec talent dans un « clip » original. Pour donner un écrin de qualité à ces morceaux « Boyz N The Hood » et « Contact », ce dernier a en effet signé un court métrage bien senti…

À LIRE AUSSI 
Kaaris à l'affiche du film « Overdrive » ! [VIDEO]

Qu’on se rassure, le K double A parvient ici à donner la plénitude de son talent sans aller dans les clichés. Si dans le fameux film il est bien évidemment question de violence, quelques éléments singuliers se dévoilent au fil des minutes. De quoi laisser planer le doute et nous accrocher jusqu’à une fin, qui ne sera pas évidemment totalement celle qu’on croit.

Accompagné d’un casting de haut vol, comme par exemple par les acteurs David Saracino et Steve Tientcheu, Kaaris parvient à nous montrer toute l’étendue de ses talents sans en faire trop. Chargé d’effectuer un contrat pas comme les autres, le rappeur prend donc des risques, mais parvient à s’en sortir… Reste qu’il nous faut désormais une suite, chez Booska-P c’est ce qu’on attend !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT