Actualités Musique

Kaaris était persuadé que Kalash Criminel était dans le clip de Zoo

Kaaris était persuadé que Kalash Criminel était dans le clip de Zoo

En pleine promotion de leur album, Kaaris et Kalash Criminel se sont livrés il y a peu dans un entretien livré à un média spécialisé. On y apprend notamment que le Dozo était persuadé que son homologue cagoulé figurait dans le clip de Zoo. Ce qui n’est pas le cas.

« Tout a changé à partir de là »

Il y a quelques heures, Kaaris et Kalash Criminel ont dévoilé leur album commun SVR. Un projet long de quinze titres, qui comprend un featuring avec Freeze Corleone sur Apocalypse. En pleine promotion de leur disque, les deux artistes se sont confiés dans un entretien accordé à Interlude. Amenés à revenir sur certains passages de leurs carrières respectives, les rappeurs de Sevran parlent également du morceau Zoo de Kaaris. Ce dernier était persuadé que Kalash Criminel figurait dans le clip, sorti en 2013. Le rappeur cagoulé lui atteste cependant que ce n’était pas le cas.

À propos de ce morceau, sortir sur Or Noir, Kaaris explique : « C’est ce son-là qui a allumé la mèche. C’est ce son-là qui a fait ce que le rap est ce qu’il est aujourd’hui, je n’hésite pas à le dire. Avant ça, ça rappait à l’ancienne. Tout a changé à partir de là. » Kalash Criminel note lui l’influence que ce son a pu avoir : « Dès que tu faisais de la trap, tout le monde te disait : « Tu rappes comme Kaaris. » Tout le monde ! Il y avait des artistes qui ne rappaient pas du tout comme lui, mais juste parce qu’ils faisaient de le trap, on leur disait : « Ouais tu rappes comme Kaaris. » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT