Actualités Musique

Kaaris et Kalash Criminel taclent Laurent Blanc sur Tu dois des sous

Kaaris et Kalash Criminel taclent Laurent Blanc sur Tu dois des sous

Fraîchement distribué sur les plateformes de streaming, le titre Tu dois des sous de Kaaris et Kalash Criminel met déjà la pression rien qu’à la lecture de son titre. Déchaînés sur cet inédit, les deux rappeurs Sevranais en profitent pour coller un tacle à Laurent Blanc.

Kaaris et Kalash Criminel n’oublient pas

Retour en 2016. A l’époque entraîneur du Paris-Saint Germain, Laurent Blanc ose aligner un 3-5-2 face à Manchester City en quarts de finale de la C1. Un pari raté pour Blanc, qui signera son éviction du club, quand bien même l’homme assumera à 100% son choix, comme il l’avait lui-même expliqué : « Je suis responsable : c’est moi qui ai fait l’équipe, choisi les joueurs, la stratégie. Quand on gagne, les joueurs sont responsables et quand on perd c’est l’entraîneur le responsable. Mais je la prends pour moi, cette défaite, aucun problème. Je ne me débine pas. »

Quelques années plus tard, Kaaris et Kalash Criminel évoquent cette défaite sur leur nouveau titre enregistré en duo, Tu dois des sous, extrait de leur album commun à venir SVR, attendu pour le 28 janvier prochain. Le passage ne fait aucun doute sur celui qu’il vise : « On t’oublie pas comme le 3-5-2 d’ce bât*** d’Laurent Blanc (R.A.S, R.A.S, gang)/J’ai un Death Note et j’oublie rien, j’ai une mémoire d’éléphant (Shooter, shooter). »

Evidemment, la punchline n’a pas manqué de faire réagir, non seulement parce qu’elle est inattendue, mais surtout parce qu’elle traverse un titre efficace, prouvant l’alchimie entre les deux rappeurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT