Actualités Musique

Jul tourne un clip sans autorisation en Meurthe-et-Moselle, ça dérape !

Jul tourne un clip sans autorisation en Meurthe-et-Moselle, ça dérape !

Jul est parti passer le week-end en Meurthe-et-Moselle, et plus précisément à Toul, pour tourner le clip de C’est pas la mairie, en featuring avec KVRA. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu et le tournage a dû être interrompu.

Un tournage sans autorisation

Le 9 décembre, Jul a clôturé l’année en beauté avec son nouvel album Coeur Blanc, certifié disque de Platine en moins d’un mois. Le rappeur phocéen a présenté un double album inédit de 40 titres, composé en grande partie de featurings internationaux comme Omah Lay, Morad ou encore Anna. Il a également collaboré avec des artistes francophones, comme KVRA, un rappeur originaire de Toul (54). C’est avec ce dernier qu’il a dévoilé le titre : C’est pas la mairie, cumulant à ce jour plus de 8 M de streams sur Spotify. Ce week-end, le duo avait prévu de tourner le clip du morceau, au coeur de la ville d’origine de KVRA.

Le problème ? Les équipes de tournage n’avaient pas anticipé d’autorisation de filmer. Une émeute s’est très vite créée en plein centre de Toul, entre des rodéos urbains et des voitures de luxe en location, rendues à l’agence de gestion par les forces de l’ordre. Quatre membres de l’équipes se sont retrouvés en garde à vue, un d’entre eux a été mis hors de cause. Jul devra être entendu par la police dans les jours à venir, pour participer à l’enquête préliminaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT