Actualités Musique

Jul fume de la « Beuh Magique » [VIDEOCLIP]

Jul fume de la « Beuh Magique » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous avec le Marseillais sur scène…

Les superlatifs ne manquent pas au moment d’évoquer la carrière de Jul. Hyper productif, le Stakhanov du rap game hexagonal aura depuis ses débuts pris soin de balayer un spectre assez large, entre morceaux kickés, véritables tubes et autres titres intimistes. Des tracks par centaines qui se retrouvent aujourd’hui rejointes par 37 autres. En effet, en ce vendredi 6 décembre 2019, l’heure est à a sortie de l’opus C’est pas des LOL. Un double album qui compte le fameux Beuh magique, dont le clip vient d’être dévoilé

À LIRE AUSSI 
Mais qui sont les artistes les plus écoutés en streaming cette année ?

Le J t’emmène dans les coulisses de sa tournée

Artiste qui fonctionne au naturel, Jul est du genre à faire plaisir à sa fanbase et cela sans jamais compter. Ainsi, c’est avec un double album qu’il débarque aujourd’hui pour prouver une fois pour toutes que non, C’est pas des LOL. C’est dans cette veine bien à lui qu’il en livre un extrait, Beuh magique. Un visuel grâce auquel on peut suivre le Marseillais sur scène, face à un public acquis à sa cause. Et que ce soit devant la foule, en y sur un scooter ou bien en compagnie de ses poulains Moubarak et TK, le sudiste assure ! Côté son, c’est évidemment très dansant et estampillé feel good, parfait pour réchauffer la température.

Jul revient fort, très fort !

Jour de sortie aujourd’hui, vous l’aurez compris, et donc jour de fête aujourd’hui pour les fadas du J. Au menu de son double album C’est pas des LOL, 37 moceaux, comme écrit plus tôt, mais également de sacrées collaborations avec A-Deal, Gambi, Gips, Houari du GP, Kamikaz, Le.K, Miklo, Moubarak et TK, mais aussi avec le producteur Vladimir Cauchemar et le musicien Jimmy Sax.

A noter qu’hier, Jul avait lancé les hostilités avec le troisième épisode de sa série de freestyles Booska Dans La Nuque !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT