Actualités Musique

JUL joue la carte du romantisme sur « Ma Che Beauté » [VIDEOCLIP]

JUL joue la carte du romantisme sur « Ma Che Beauté » [VIDEOCLIP]

Le troisième extrait de son projet à venir « La zone en personne »…

L’immense star de Marseille continue de construire sa légende. JUL est sur le point de publier son deuxième album de l’année : après Inspi d’ailleurs c’est La zone en personne qui se profile pour le 7 décembre prochain. Pour faire patienter ses fans avant cette sortie plus qu’attendue, le rappeur a publié ce jour à midi et demi un nouvel inédit, Ma Che Beauté.

À LIRE AUSSI 
Jul est « La zone en personne » [VIDEOCLIP]

JUL signe un nouveau titre mielleux à souhait

Ma Che Beauté est le troisième single de son gargantuesque projet à venir. La semaine dernière, il avait déjà dévoilé l’inédit La zone en personne, morceau qui a donné son titre à l’album qui arrive. JUL s’y dévoilait hargneux et déterminé, entouré des siens et leur montrant à quel point il était capable de rapper allègrement sur tout type de production. Aujourd’hui, il fait découvrir à son public une tout autre facette du disque : le romantisme. En effet, Ma Che Beauté, dans la lignée de Tchikita, conte l’amour que porte JUL à sa dulcinée insaisissable. Il lui tresse des louanges, vante sa beauté légendaire et sa plastique unique malgré le fait qu’elle lui tourne le dos. Sans gêne ni rancune, le rappeur de Marseille expose son coeur à vif en parlant de son amour infini qui ne trouve pas de destinataire. Le titre, lui, est pétri de ce qui fait la marque de fabrique de JUL : l’instrumentale est dansante à souhait et JUL la parsème de ses flows autotunés.

« La zone en personne » à paraître ce vendredi

JUL est de retour, à peine six mois après son dernier disque plébiscité par le public Inspi d’ailleurs. La zone en personne, le dixième album studio du rappeur, verra le jour ce vendredi 7 décembre et il sera en réalité un double album. En effet, étant donné que JUL n’a pas livré son traditionnel opus gratuit cette année : il tenait à en dévoiler deux pour le prix d’un afin de réparer cet oubli. La tracklist fait état de pas moins de quarante morceaux et de nombreux invités comme Ninho, Soolking, Alonzo ou encore Landy. Du beau monde pour un album qui promet d’être pétri de tubes pour l’année à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT