Actualités Musique

Jul remplit le Stade de France et le Vélodrome en moins d’une heure

Jul remplit le Stade de France et le Vélodrome en moins d’une heure

La hype autour du premier concert de Jul au Stade de France et du second de sa carrière au Vélodrome s’est confirmée. Les deux shows ont été sold-out en moins d’une heure.

150 000 billets vendus 

Après des mois de teasing, Jul a enfin passé le cap : il va s’attaquer au mythique Stade de France. Ainsi, le rappeur de 34 ans sera en représentation dans l’enceinte francilienne le 26 avril 2025. « J’suis déter, j’vais faire le Stade de France comme Johnny Hallyday », a-t-il commenté dans le trailer disponible sur son compte InstagramJul n’a pas oublié pour autant sa ville natale avec un nouveau concert au Vélodrome le 24 mai 2025.

La billetterie est ouverte depuis ce mercredi 17 avril à midi. En moins d’une heure, la totalité des billets ont trouvé preneurs. Au total, 150 000 places ont été vendues. Près de 800 000 visiteurs étaient dans la file d’attente pour espérer obtenir le fameux sésame. 

Pour rappel, les deux shows auront une scène centrale. Autrement dit, les capacités d’accueils du Stade de France et du Vélodrome sont décuplées (90 000 et 60 000 spectateurs). 

Face à la forte demande, il est fort probable que Jul annonce des dates supplémentaires. Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT