Actualités Musique

Jul tacle ses haters sur le titre Finito

Jul tacle ses haters sur le titre Finito

Fallait pas l’énerver.

Fidèle à son rythme, Jul vient de nouveau de lâcher un album inédit sur les plateformes de streaming. Le projet, intitulé Demain ça ira, renferme un titre (très) long, permettant à l’artiste de régler ses comptes avec ses haters.

À LIRE AUSSI 
Jul donne les trois artistes avec qui il rêverait de collaborer

Jul règle ses comptes en musique

Le rappeur marseillais se lâche. Sur le morceau Finito, un inédit aux allures de diatribe, il cible directement les haters sur ses côtes. Proposé en guise de conclusion à l’album Demain ça ira disponible depuis quelques heures, le titre sert de prétexte à Jul pour cibler ses détracteurs.

Dès les premiers notes, le ton est donné : « Écoutez bien maintenant, bande de trous du cul, va/J’en ai marre d’me répéter/Y a qu’à moi-même que j’ai à prouver». La suite n’est pas plus tendre, loin de là même : « J’sais pas moi, on dirait y en a j’ai froissé leur daronn?, j’comprends pas/Vous avez que moi dans la bouche/Allez écouter qui vous voulez, nous cassez plus les cou*****/Bande de sans vie […] Et aussi tous les com’ de fils de chien qui m’font rire/« Jul, il est fini »/« Jul, ses sons, c’est les mêmes »/« Jul, il s’habille comme un clochard mais il est blindé » […] J’fais c’que j’veux, quand j’veux, où j’veux/Et j’fais c’que j’aime, c’est avec ça qu’j’ai réussi jusqu’à maintenant/Celui qui est pas content, c’est pareil/C’est les chiffres qui parlent, on t’a dit, les chiffres/Plus d’quatre millions d’albums vendus en cinq ans », avant de reprendre l’un de ses gimmicks : « La team Jul elle s’étend, et eux y disent : « C’est quand qu’il s’éteint ? » »

Un pied de nez réussi de la part de l’OVNI, qui il y a peu évoquait son envie de collaborer avec Stromae, Renaud et Jean-Jacques Goldman.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT