Actualités Musique

Jul annonce qu’il va sortir un son par jour !

Jul annonce qu’il va sortir un son par jour !

Le rappeur marseillais est généreux et le fait savoir à sa fan-base sur les réseaux sociaux…

Son album Je trouve pas le sommeil sorti le 24 décembre dernier continue de cartonner dans les bacs et sur les plateformes de téléchargement légal. À ce propos, Jul devrait bientôt décrocher un disque de platine pour ce projet puisqu’il s’est écoulé à près de 80 000 copies à l’heure actuelle. Ecartant l’idée de se reposer sur ses lauriers, le rappeur made in Marseille a annoncé ce matin qu’il allait dévoiler un titre inédit par jour pendant une semaine et peut-être même la semaine suivante si le concept trouvait preneurs auprès de son public.

ça fera un album gratuit !

« Dans pas longtemps je vais vous faire un gros cadeau…Je vous explique : Pendant 1 semaine je vais vous envoyer 1 son par jour !! Et si vous me faites plaisir à faire plein de vues, à partager de partout, je continue la semaine qui suit, ça fera un album gratuit !!!! #determiné » peut-on lire sur la page facebook de Jul.

Lacrizeomic 2, un titre de 10 minutes sans refrain

Le week-end dernier, Jul levait le voile sur un nouveau titre de 10 minutes ne comportant aucun refrain. Intitulé Lacrizeomic 2, le titre est parsemé de phases à travers lesquelles le phénomène de 25 ans semble régler ses comptes avec ses détracteurs et même ses détracteuses.

Que ça papote, que ça blablate sur mon compte !

https://www.youtube.com/watch?v=TZYRe-WSvtw

L’album Je Trouve Pas Le Sommeil de Jul est toujours disponible sur iTunes : https://www.booska-p.com/re/h1le9gjg8l .

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Jul et de ses nouveaux projets. Pour toute l’actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

(Re)découvrez ci-dessous l’interview Je Trouve Pas Le Sommeil réalisée à l’occasion de la sortie de son dernier album en décembre 2014 :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT