Actualités Musique

Jonathan Cohen revient sur l’histoire de Fuckin Fred avec Orelsan

Jonathan Cohen revient sur l’histoire de Fuckin Fred avec Orelsan

En pleine promotion de sa série Le Flambeau, Jonathan Cohen s’est livré dans un long entretien. L’acteur en a profité pour revenir sur l’histoire de Fuckin Fred, ce personnage créé pour un concert avec Orelsan.

« J’ai oublié toutes les paroles instantanément »

Plus de deux ans après La Flamme, Jonathan Cohen sera prochainement de retour avec sa série Le Flambeau. C’est dans ce contexte que l’acteur français s’est livré dans une interview donnée à Konbini. L’homme de quarante-et-un ans revient notamment sur la création de Fuckin Fred. C’est avec ce personnage que Jonathan Cohen s’était rendu sur scène lors d’un concert d’Orelsan en 2019.

Dans des propos retranscrits par Interlude, l’acteur explique comment il a trouvé l’idée avec Orelsan : « J’avais l’idée de la chanson qui traînait déjà dans ma tête, ça me faisait gol-riJe disais ça à mes potes : « Ça me ferait gol-ri qu’une chanson s’appelle S*ce ma b*te. » Les idées venaient sur le moment. Lui-même il me dit : « Ça peut être gol-ri que tu me proposes des trucs, et à chaque fois moi je dis que c’est de la m*rde. » » Le natif de Paris a cependant un regret dans cette aventure : « La bêtise, c’est de l’avoir composé une heure avant, et de l’avoir chanté dix minutes après sur scène. Donc effectivement j’ai oublié toutes les paroles instantanément. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT