Actualités Musique

JNR répond à ses haters qui disent qu’il a mal géré son buzz

JNR répond à ses haters qui disent qu’il a mal géré son buzz

Depuis près de deux ans et la publication de la vidéo de Greg Guillotin Le Pire Stagiaire : Le rappeur, JNR fait partie de ces artistes ont été exposés d’un coup, d’un seul. Selon certains, le rappeur du Nord de la France aurait mal géré son buzz, mais le principal intéressé a une tout autre interprétation de sa situation.

« Chacun sa vision du buzz »

Face à une telle exposition médiatique, il faut être préparé et avoir les reins solides pour convertir cette dernière en véritable succès commercial. Et dans ce cas précis, JNR n’a pas du tout échoué puisque certains de ses morceaux cumulent jusqu’à 11 millions de streams sur Spotify. Après, il est évident qu’une fois le buzz passé, il faut installer un rythme pour conserver sa fan base et faciliter son expansion.

Souvent moqué ses derniers mois par rapport à la gestion de son buzz, l’artiste a tenu à prendre la parole, pour exprimer sa vision des choses et sa version des faits. Par le biais d’une story Instagram, il affirme : « Chacun sa vision du buzz ! J’ai fait le choix qu’on me suive pour mon talent, et non pour le buzz que j’ai pu avoir. Le talent et le buzz sont deux choses différentes. » Une belle manière de mettre les choses au clair, pour celui qui semble vouloir faire parler la musique dans les prochaines semaines.

Dans le reste de l’actualité, Walter White et Jesse Pinkman présents en guest dans la dernière saison de Better Call Saul

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT