Actualités Musique

Le rappeur Jeune Loup assassiné dans une fusillade

Le rappeur Jeune Loup assassiné dans une fusillade

Le Montréalais était sur la pente ascendante.

La carrière grandissante de Jeune Loup a été sombrement stoppée cette nuit. Le rappeur québecois a perdu la vie, victime d’une fusillade à Montréal.

À LIRE AUSSI 
Russkov est sur le toit du Stade Olympique dans « Bank » [VIDEOCLIP]

« On est à Montréal, pas aux favelas »

Jeune Loup s’est fait connaître grâce à son projet RX dévoilé en 2019. L’interprète de Back sur le BS est connu des services de police, notamment à cause de la drogue. Après un énième séjour en prison en 2020, le rappeur de 22 ans marque son retour avec 1st Day Out, un single écrit derrière les barreaux. Pendant cette même année, Jeune Loup a connu un plus large public grâce au titre Sensuelle, et son challenge repris en masse par les internautes sur TikTok. Une nouvelle polémique a frappé le rappeur début 2021, il a été accusé de violence conjugale, mais également d’abus sur mineurs.

Après une période de recul, il est revenu en dévoilant son dernier titre en date Shooter. Ironie du sort, Jeune Loup a été victime de coups de feu tirés près entre le boulevard Crémazie et la rue Cartier, dans le centre-nord de Montréal. Rapidement pris en charge, le jeune rappeur a finalement succombé à ses blessures.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT