Actualités Musique

Hyacinthe et Foda C prolongent leur « Espérance de vie » [VIDEOCLIP]

Hyacinthe et Foda C prolongent leur « Espérance de vie » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de l’album « Rave ».

Avant d’aller retourner la salle parisienne de La Maroquinerie (le 6 juin), Hyacinthe a décidé de gratifier son public d’un nouveau clip illustrant son projet Rave, dévoilé il y a peu. On se retrouve avec rien de moins que le visuel du titre Espérance de vie, réalisé en compagnie de Foda C, membre éminent du collectif Columbine.

À LIRE AUSSI 
Hyacinthe perdu dans la « Nuit Noire » [VIDEOCLIP]

Un featuring qui coule de source

A première vue, c’est peu dire qu’on assiste à une collaboration évidente, tant les deux artistes prennent plaisir à brouiller les pistes. Dans cet Espérance de vie, produit par King Doudou, Hyacinthe et Foda C opèrent selon leurs propres lois, entre rimes éthérées et ballade électronique, le tout rehaussé par un final en feu d’artifice. Côté clip, on retrouve Anna Cazenave Cambet à la réalisation pour un rendu réaliste, véritable photographie de notre époque.

Parfois, j’parle tout seul comme si j’étais fou / Parfois, j’rêve que j’traîne en meute comme si j’étais loup / Parfois, dans mes rêves, j’m’imagine laisser une trace / J’cherche ma voie en même temps qu’j’me la casse

Son album « Rave » disponible depuis le 12 avril

Un mois après la sortie de ce son album Rave, Hyacinthe a fait le point sur les réseaux sociaux. Le temps de remercier son public pour l’écoute de cet opus au style radical à souhait : « Merci pour tous les retours, pour l’amour. Merci aussi à ceux qui ont pas trop compris le délire au début, qui y sont revenus et qui commencent à rentrer dedans maintenant. J’ai voulu faire un album radical, sans compromis, et je suis heureux de la vie que vous lui donnez ».

Pour ne rien rater des actualités de Hyacinthe, vous pouvez suivre le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT