Actualités Musique

Hamza « Validé » par ta maman [VIDEOCLIP]

Hamza « Validé » par ta maman [VIDEOCLIP]

Le belge fait grimper la température !

Tout en mettant le feu aux différents festivals qui animent l’été, Hamza trouve le temps d’offrir à son public le clip du morceau Validé. La deuxième piste de son album Paradise paru au mois de mars, qui continue de résonner dans la tête des gens, s’autorise un visuel chic et sensuel.

À LIRE AUSSI 
Hamza et Aya Nakamura réunis pour un double clip événement ! [VIDEO]

Hamza validé par les daronnes

Si l’été s’annonce chargé pour notre Saucegod au niveau des concerts, il n’oublie pas l’essentiel : exploiter les pépites de son premier album Paradise, sorti il y a quelques mois. Après avoir fait son grand retour avec le clip Paradise, illustré deux featurings du projet, HS avec SCH et Dale – Love Therapy en compagnie d’Aya Nakamura, Hamza a choisi ce mois de juillet caniculaire pour balancer un quatrième single tout aussi chaud : Validé. Difficile d’imaginer autre chose qu’une vidéo ponctuée d’images charnelles à l’écoute du titre. Pour les besoins du clip, le big H s’est entouré d’une bien jolie dame dont il chante les louanges de son flow autotuné. Tête posée sur les genoux de la demoiselle ou seul à bord d’un bateau à moteur, Hamza semble touché par le love, un thème prédominant dans sa musique.

Envie qu’on traîne de longues nuits sous l’ciel / Pas d’cauchemar sans rêve, love jusqu’à c’qu’on crève

Aux portes du « Paradise »

Une nouvelle pièce maîtresse de la carrière d’Hamza lui a permis de passer un cap. Paradise, son premier album studio a séduit le public dès sa parution. Quelques gros feats (SCH, Aya Nakamura, Christine and the Queens et Oxmo Puccino), des bangers et des tours de passe-passe comme seul le belge sait en produire, voilà ce qui l’a conduit cette année sur les routes pour une série de concerts. Dernièrement, Hamza s’est produit au festival We Love Green à Paris, celui des Ardentes à Liège; le 6 février 2020, il retournera la capitale française avec une date exceptionnelle au Zénith de Paris La Villette.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT