Hamza aurait dû faire partie des invités du plus gros succès de Dinos, Stamina, memento. Les deux hommes ont travaillé en studio sans toutefois réussir à créer le morceau qu’ils espéraient. Explications.
Un featuring dans le futur
Alors que Hamza est sur une sacrée série de featurings – il a posé sur les projets de Larry, Guy2bezbar, Leto et Niska, tous sortis entre septembre et aujourd’hui -, Dinos a pris le temps d’exprimer un regret : le rappeur belge aurait pu et même dû être de la fête sur Stamina, memento, son double album certifié disque de platine. Sur Instagram, il a communiqué cette information à son public : « Mon seul regret sur cet album, c’est de ne pas avoir pu faire ce masterpiece avec Hamza. Même si on a essayé à plusieurs reprises. Merci de ton temps, j’espère qu’on y parviendra dans le futur. »
Deux informations sont à tirer de cette déclaration de Dinos. A priori, aucun morceau supplémentaire ne devrait se rajouter au tracklisting de Stamina, memento. En outre, un prochain featuring encore Dinos et Hamza reste tout à fait envisageable, le rappeur originaire de La Courneuve (93) ouvrant la porte à une autre session studio afin de réaliser le morceau qui sera à la hauteur de leurs attentes.