Actualités Musique

Hache-P la joue « Biggie Smalls » à Barcelone [VIDEOCLIP]

Hache-P la joue « Biggie Smalls » à Barcelone [VIDEOCLIP]

Un extrait de sa mixtape collector « Before ».

Passé notamment dans les rangs de la célèbre Mafia Zeutrei, Hache-P s’en donne aujourd’hui à coeur joie en solo. S’affirmant de jour en jour comme un élément à suivre de très près, le rappeur Parisien ose et innove en proposant des morceaux détonants. Aujourd’hui, il continue dans cette veine en proposant à la toile le très réussi Biggie Smalls, un visuel tourné du côté de la Catalogne.

À LIRE AUSSI 
Hache-P et Aladin 135 se retrouvent sur « Holabitch » ! [VIDEOCLIP]

Hache-P sous un soleil méditerranéen

Pour bien débuter l’année, on peut dire que Hache-P ne s’est rien refusé. L’ancien membre de la MZ s’est ainsi rendu du côté de l’Espagne, à Barcelone, pour mettre en images son morceau Biggie Smalls. Titré en hommage au célèbre rappeur New-yorkais, le single est un ego trip bien conçu dans lequel l’artiste arrive à ambiancer tout en balancer quelques rimes du meilleur effet. Le tout entre gorgées de Ciroc et sortie en mer en compagnie d’une jolie jeune femme adepte du twerk…

En bon entertainer, ce dernier annonce une suite pour ces prochaines semaines. Car oui, dans les jours à venir, il faudra bien faire face à un bonhomme qui compte sortir un album en solitaire. Mais avant cela, il nous fait patienter avec un tout autre projet…

« Before », l’EP collector avant l’album

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, Before a marqué le retour d’Hache-P au plus haut niveau. Au coeur de cet EP figurent notamment le fameux Holabitch en featuring avec Aladin 135, mais aussi Le Big, Ok et Fuck toi. Des morceaux chargés de faire passer un message, celui de l’arrivée en solo d’un rappeur plus que déterminé. A noter également, les présences de Dehmo et Marlo Flexx sur Bye Bye, mais aussi de Bridjahting, Guy2Bezbar, Jeci-jess, Jones Cruipy, Silek et Sonny Bram’s sur Y’a de la dope (remix).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT