Actualités Musique

Gringe dévoile un extrait inédit de son premier album ! [VIDEO]

Gringe dévoile un extrait inédit de son premier album ! [VIDEO]

L’acolyte d’Orelsan débarque avec un premier album solo début 2018

Gringe, voilà un artiste aux multiples talents. Un homme qui peut jouer sur plusieurs tableaux… Rappeur et acteur, on l’aura bien évidemment croisé aux côtés d’Orelsan dans le duo des Casseurs Flowters, mais aussi à l’affiche du film co-réalisé avec son pote « Comment c’est loin ». Dernièrement on a également appris qu’il allait participer au doublage du film d’animation « Mutafukaz ». Aujourd’hui, ce dernier revient vers son premier amour, la rime. Voici donc Gringe qui tease le premier extrait de son prochain album, attendu pour très bientôt…

À LIRE AUSSI 
« Mutafukaz » : Le film d'animation d'Orelsan et Gringe ! [VIDEO]

Un album prévu pour début 2018 !

Nous voici donc avec un « petit extrait iodé » balancé sur son compte Instagram. Sur une drôle d’animation signée Rafchan, on entend le rappeur originaire de l’ouest de l’hexagone débiter des rimes plutôt sales. Cru comme jamais, ce dernier explique sortir d’une relation amoureuse compliquée et se vautre dans le sexe. De quoi mettre l’eau à la bouche de ses fans et de balancer un gros scuds dans les oreilles les plus chastes ! A dos du dauphin Winter, le pote d’Orel’ est bien parti pour faire des vagues qui viendront saler le game français… Lui donne rendez-vous début 2018, sans plus de précisions. Plus que quelques mois à attendre donc, pour un tout premier album en solitaire.

De quoi prendre les vagues en son nom propre, dans son style caractéristique, entre humour, phases à prendre au millième degrés et récit réaliste du quotidien. Une surprise qui devrait ravir ceux qui ont kiffé ses morceaux en solo « Le mal est fait », « Rat du macadam », « Parce que le monde change », « Ennemi d’états », ou encore « Prendre ce qui nous est dû ». Assurément, ce dernier viendra donc reprendre ce qui lui est donc dû. Après « Bloqués », diffusée il y a peu et autres projets ciné, rendez-vous bientôt avec un homme qui a tout à gagner. Reste à couper le cordon !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT