Actualités Musique

Gims : Un concert à la Paris Défense Arena à la fin de l’année avec toute la scène congolaise francophone !

Gims : Un concert à la Paris Défense Arena à la fin de l’année avec toute la scène congolaise francophone !

En forme ces derniers temps, Gims s’est confié dans un long entretien dévoilé sur YouTube. Le rappeur parisien en profite pour dévoiler un de ses projets : un énorme concert à la Paris Défense Arena.

Des artistes comme Ninho, Koba LaD et Damso ciblés

C’est dans l’émission Oui Hustle, animée par Le Chairman, que Gims s’est confié. Invité à revenir sur sa longue carrière dans le rap français, l’artiste prouve qu’il ne manque pas de projets. Le rappeur avance ainsi qu’il souhaite organiser un concert inédit dans l’Hexagone :

« Moi ce que je voulais faire c’est un gros concert à la Défense Arena. En fin d’année où tous les fonds sont reversés pour le Congo. Avec tous les artistes de la scène française, congolaise, belge aussi. T’imagines le concert à l’U Arena ? 40 000 personnes. Chacun arrive fait 2-3 titres. Avec une scène aux couleurs du Congo etc… On fait venir à un moment le médecin Mukwege. Il dit un petit mot. On enchaîne le show derrière. T’as Ninho qui rentre, boum, Koba LaD, Damso. T’imagines le spectacle. Ça va être fou. Moi j’aimerais bien faire ça. J’en ai parlé à Laurent Bouneau et il est totalement chaud. Il aimerait qu’on le fasse avec Sky, un gros truc. Enfin c’est une exclu que je te balance […] J’aimerais bien le faire pour la fin de l’année […] Ça va être un challenge d’appeler tout le monde, de caler tout le monde. Mais c’est pour le Congo. »

Nul doute qu’un tel projet risque de faire beaucoup de bruit, alors qu’un concert de la sorte pourrait réunir un incroyable panel de stars. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines à ce sujet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT