Actualités Musique

Fresh La Peufra et Niska ont tourné un clip ensemble

Fresh La Peufra et Niska ont tourné un clip ensemble

Depuis sa victoire dans l’émission Nouvelle École sur Netflix, Fresh La Peufra s’est retrouvé propulsé sur le devant de la scène du rap francophone. Aujourd’hui, l’artiste belge a été aperçu en train de tourner un clip avec Niska.

Un featuring de renom

On peut parler ici d’une ascension fulgurante. Quasiment inconnu il a de ça quelques semaines, Fresh La Peufra aura marqué de son empreinte l’année 2022 en gérant parfaitement sa mise en avant par le biais de l’émission Nouvelle École. Autre le succès sans précédent de son morceau « CHOP », bientôt certifié Platine, il aura aussi brillé avec son autre single « Drama Queen », et plus globalement avec la sortie de son EP Bientôt à l’abri.

Mais cette fois-ci, le belge change de dimension. En effet, il a été aperçu en train de tourner un clip avec Niska, l’un des artistes les plus influents de la scène rap en France. Déjà, leur complicité en tant que jury et candidat dans le programme avait été remarquable, mais les voir collaborer place désormais Fresh au rang des artistes bien installé parmi les têtes d’affiche du rap français.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT