Actualités Musique

Elams et Keblack perdus dans la « Jungle » de l’amour [VIDEOCLIP]

Elams et Keblack perdus dans la « Jungle » de l’amour [VIDEOCLIP]

Un extrait du nouvel album d’Elams : « Ce que l’on vit »…

Pour fêter la sortie de son album Ce que l’on vit, le rappeur originaire de Marseille envoie le clip Jungle, l’un des titres phares du projet en featuring avec Keblack.

À LIRE AUSSI 
Elams violent dans son Freestyle « Booska T'es mort » [VIDEO]

Elams et Keblack surveillent leurs go dans cette « Jungle »

C’est le grand jour pour Elams, qui publie aujourd’hui un tout nouvel album intitulé Ce que l’on vit. Le rappeur issu de la cité de la Marine Bleue, dans le 14e arrondissement de Marseille, célèbre l’événement en offrant à son public le clip Jungle, pour lequel il a convié Keblack. Pour un morceau aussi ambiançant, c’était évidemment l’homme auquel il fallait penser. Réalisé par Cédrick Cayla, le visuel présente les deux personnages sous le soleil, face à la mer et jamais loin de la gent féminine. C’est d’ailleurs le propos du morceau : dans cette jungle, il s’agit de faire attention où on met les pieds, surtout quand il est question d’amour…

Pense à mon petit coeur tu l’a pris en otage, ma chérie cette vie n’est qu’une p***** de location / Lève les mains en l’air comme si c’était un braquage, faut saisir ta chance t’auras pas d’autres occasions

« Ce que l’on vit », le nouvel album d’Elams

Elams n’a pas traîné, c’est le moins qu’on puisse dire. Après sa signature au sein de la structure All Points, le rappeur marseillais a travaillé d’arrache-pied pour son album disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming. 22 morceaux qui rappellent que le bonhomme est un acharné de travail. En conséquence, il a tenu à offrir à son public un paquet d’inédits. On retrouve donc Alrima caché sur un titre, Naps sur le son Tata, RK avec Tello, Marwa Loud pour Ghetto mais aussi Sofiane sur Libérez-les. Depuis 2015, l’artiste a enchaîné les projets avec Qui Vivra Verra, Je suis Elams, Baltimore, et Réussir et Mourir. Aujourd’hui, il transforme l’essai.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT