Actualités Musique

Dr. Yaro et La Folie rêvent d’évasion dans « M’en aller » [VIDEOCLIP]

Dr. Yaro et La Folie rêvent d’évasion dans « M’en aller » [VIDEOCLIP]

Nouveau single pour le duo !

Il y a un peu plus de deux semaines, Dr. Yaro et La Folie étaient de retour pour un court-métrage avec les participations de Outaliane Tabu, Viviane Preira, Mohamed Ouaddah, Keziah Doumbe, Jean-Yves Dhenain ou encore Sébastien Lhozac. Un titre intitulé La vie qu’on mène, qui rappelait leur quotidien. Aujourd’hui, c’est avec M’en aller qu’ils débarquent pour la suite du premier épisode.

À LIRE AUSSI 
Dr. Yaro & La Folie racontent « La vie qu'on mène » [VIDEOCLIP]

La suite du premier court-métrage

Les deux cousins d’origine comorienne sont donc de nouveau mis en avant sur la toile avec la sortie d’un nouveau visuel annonciateur d’une dizaine d’autres dans les mois prochains. Un concept démarré par le groupe il y a quelques semaines, d’abord teasé sur les réseaux sociaux. Le but : une série de cinq actes tous liés les un aux autres, composés d’un rendez-vous mensuel. L’acte 1 est donc Réflexion, comprenant le single La vie qu’on mène et le nouvel extrait M’en aller. Soit un nouveau court-métrage pour le duo, qui fait suite au premier dans lequel l’acteur principal s’était fait prendre par la police pour son trafic. Sur des sonorités toujours aussi entrainantes, Dr. Yaro et La Folie nous transportent sur de belles falaises au bord de la mer, à travers un clip réalisé de nouveau par Monsieur Dia.

Dr. Yaro et La Folie : un duo déterminé

Rappeurs du 19è arrondissement de Paris et du Blanc-Mesnil (93), Dr. Yaro et La Folie sont actifs dans la sphère musicale depuis plusieurs mois maintenant. C’est en effet avec leur série #Impoli qu’ils ont été découverts, pour la majorité de leur communauté, avant de revenir avec plusieurs autres extraits, dont des featurings remarquables. Les deux cousins adeptes de sonorités dansantes qui retracent cependant des vécus difficiles se sont associés à Naza sur C’est la vie, à travers une réalisation de William Thomas. Ils ont également participé à l’album Appartement 105 de Keblack.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT