Actualités Musique

Doums revient sur le live annulé avec Amine et Nekfeu

Doums revient sur le live annulé avec Amine et Nekfeu

Il y a quelques heures, Doums s’est confié dans un entretien. Le rappeur parisien en a profité pour revenir sur son fameux live avec Amine et Nekfeu.

« Si on avait pu le faire, on l’aurait fait ma gueule »

Attendu pendant de longs mois, le live d’Amine en compagnie de Doums et Nekfeu n’aura finalement jamais lieu. Dans un entretien accordé à Lacrem, Doums a été invité à réagir à cette annulation. Le rappeur déclare d’abord, dans des propos retranscrits par Interlude :

« J’en ai archi marre. Je regarde souvent les lives d’Amine, et ça parle toujours de ça. Les premiers déçus, au-delà du public, c’est nous-même. La tête de ma mère que si on avait pu le faire, on l’aurait fait ma gueule. Il y a eu des problèmes dans la vraie vie. Pas les réseaux, pas les jeux, pas les streams. Il peut t’arriver des choses qui font que t’as plus le cœur à en faire d’autres. Ça s’est pas fait à la dernière seconde, dans le sens où tout était quasiment prêt. On savait ce qu’on allait faire et on avait tout un déroulé. »

Quand on lui demande le concept du live, Doums conclut : « On avait des idées de dingue… On devait faire un Rocket League avec des vraies voitures. Et je voulais qu’on rajoute des paintball. Genre, comme si tu passais un stand, tu récupères un paintball et t’allumes l’autre voiture. Et il y a un gros ballon et on joue à Rocket League. On se tapait des barres rien qu’à l’énumération de ce qu’on devait faire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT