Actualités Musique

Doks baraude sur les « Champs Elysées » [VIDEOCLIP]

Doks baraude sur les « Champs Elysées » [VIDEOCLIP]

Son deuxième essai de l’année !

Doks s’apprête à parsemer une nouvelle année de nombreux inédits qui vont, à l’instar des précédents, cumuler des millions de vues sur YouTube. En effet, fort du succès engrangé ces derniers temps, il compte capitaliser comme en atteste cette nouvelle sortie ce vendredi 1er mars 2019.

À LIRE AUSSI 
Doks et 4Keus Gang noient leurs soucis dans la « Polia » [VIDEOCLIP]

La vie de rêve

Doks est le genre d’artistes que les changements de saison n’altèrent pas. Fidèle à son art et droit dans ses bottes, il est constant dans ses livraisons ensoleillées et enjouées qui font le bonheur de ses nombreux fans de France et de Navarre à qui il fait oublier leurs soucis le temps d’un titre. Après s’être allié au 4keus Gang pour un titre nommé Polia qui a aisément dépassé la barre des sept millions de vues sur YouTube, il continue son travail de longue haleine en solo et signe avec Champs Elysées son deuxième single de l’année. Une fois encore, le rappeur expose à ses auditeurs la vie de rêve que son succès lui a offert : on peut l’apercevoir habillé de vêtements luxueux et en très charmante compagnie barauder sur l’avenue la plus prestigieuse du pays. Pour donner encore plus d’entrain à la vidéo, il signe un morceau entièrement autotuné sur une production qui donne envie de danser.

Un point sur cet artiste

Doks est un ancien membre du groupe Shakalewa. A l’époque, son nom de scène était un peu plus long : Doks La Concorde « Dii Cii Baby ». Il l’a simplifié en Doks lorsqu’il a entamé sa carrière solo en 2016. Le chanteur a rencontré le succès il y a déjà quelque temps grâce à la création de son #ShainaChallenge, étroitement lié à sa chanson Shaina. Ce clip culmine au-delà des vingt-cinq millions de vues sur sa chaîne YouTube, preuve du succès fort qu’il a rencontré par le passé. Les chiffres qu’il a réalisé avec ses autres singles depuis n’ont pas à rougir devant Shaina.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT