Actualités Musique

Dj Quick, RK et DA Uzi ont le « Coffre Chargé »

Dj Quick, RK et DA Uzi ont le « Coffre Chargé »

Gros extrait du projet « Mal Luné Music » !

C’est peu dire que les compilations ont le vent en poupe ces derniers mois. Quelques semaines après avoir annoncé la sortie de sa propre mixtape, Mal Luné, le label de Ninho, a dévoilé un premier extrait de son projet. On retrouve aujourd’hui Dj Quick en compagnie de RK et DA Uzi pour le clip de Coffre Chargé.

À LIRE AUSSI 
Le label de Ninho annonce la sortie d'une compilation pour 2021 !

Une compilation avec SCH, Alonzo, Bosh, Naps, RK, DA Uzi…

Fondé par Dj Quick et son frère Nice en 2016, le label Mal Luné peut se targuer d’avoir en son sein l’un des plus gros faiseurs de hits de ces dernières années en la personne de Ninho. Le roster autour du rappeur est tout autant impressionnant, avec la présence des talentueux Blasko, BLK et Kingzer. Il y a quelques semaines, le label annonçait la sortie de sa propre compilation pour 2021. Entre temps, il a été annoncé qu’Alonzo, Bosh, DA Uzi, Naps, RK et SCH seraient présents sur le projet. Il a également été annoncé qu’un featuring entre Landy et Uzi serait sur Mal Luné Music.

Aujourd’hui, le label partage le premier extrait de son projet, Coffre Chargé. On retrouve Dj Quick, RK et DA Uzi sur ce morceau entraînant au possible. Réalisé par Cédric Kayla, le visuel met en avant les deux premiers nommés, partis chercher le dernier larron, enfermé au commissariat.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT