Actualités Musique

Dinos dévoile un mini-EP déjà sold-out !

Dinos dévoile un mini-EP déjà sold-out !

Il faisait froid hier, on a eu du Dinos pour l’hiver.

Un EP de 3 titres

Ce 25 janvier 2022, Nos-di commence l’année en nous dévoilant Aquanaute, un EP de 3 titres. Le Pichichi de l’écurie SPKTAQLR y pose deux titres solo (Hamsterdam et Deïdo) et un morceau enregistré aux côtés de Guy2Bezbar intitulé Harlem. Le projet était disponible en versions physiques très limitées : vinyles, CD, cassettes… Des versions déjà sold-out !

Un album arrive !

Sur des productions signées Ken & Ryu (avec Twenty9, Yeeshy, Heizenberg et Chapo), on retrouve Dinos comme un poisson dans l’eau, sur des titres forts teintés de spleen. Sur Deïdo, il annonce même le nom du prochain projet : « Prochain album s’appelle : « Hiver à Paris », sans en dire plus.

Le dernier album solo de Dinos, Stamina, était sorti en 2020. Avec une réédition en 2021 (intitulée Stamina, Memeto) le Pichichi avait rencontré un franc succès. Les fans du rappeur du 93 attendent déjà impatiemment la sortie du prochain album Hiver à Paris. Le 15 décembre dernier, il en avait partagé un extrait exclusif qui n’est pas présent sur Aquanaute… affaire à suivre !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT