Actualités Musique

Diabi se livre sur le projet commun entre Nekfeu et Alpha Wann

Diabi se livre sur le projet commun entre Nekfeu et Alpha Wann

De quoi faire exploser la toile.

Fantasmé pendant des années, le projet entre Nekfeu et Alpha Wann devrait voir le jour. Reste désormais à savoir quand. Très proche des deux artistes, le producteur Diabi a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Nekfeu et Alpha Wann vont sortir un album commun !

Un projet attendu de longue date

Décembre 2020. Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Nekfeu se fait remarquer sur la Dondada Mixtape en y signant quatre apparitions. Il est également présent sur sa collaboration remarquée avec Alpha Wann sur aaa. Dans les derniers instants du morceau, on peut par ailleurs attendre le Nek déclarer : « Projet commun sortira le jour J. » De quoi relancer l’idée d’une mixtape commune entre les deux artistes du groupe 1995. Depuis cette date cependant, peu de nouvelles ont été données concernant le disque qui pourrait réunir les deux amis.

Très proche des deux rappeurs, Diabi a pu produire des morceaux pour les deux hommes. Suivi par près de 32 000 personnes sur Twitter, l’artiste a répondu à une question posée par Kultur, qui était la suivante : « Quel album commun (réalisable) pourrait faire trembler le rap FR, selon vous ? » Dans un tweet cité près de 200 fois, Diabi répond par des émojis flingues et feu. Deux des surnoms d’Alpha Wann et de Nekfeu. De quoi faire trembler une nouvelle fois la twitosphère.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT