Un extrait sexy de « Focus pt.2 ».
Après avoir dévoilé les clips de Kobeaf et J’aime trop ça, Di-Meh revient avec une nouvelle réalisation extraite de Focus pt.2 intitulée Chanel.
Di-Meh laisse couler
Sur une prod de SANTO, le rappeur suisse se fait smooth et sans prise de tête dans un morceau résolument posé où il enchaîne les phases, décrivant un quotidien pas toujours top, mais sans jamais se plaindre. Ainsi va la vie. Mis en images par le réalisateur Leon Santana (qui avait déjà collaboré avec Di-Meh sur le clip de Kobeaf), le visuel se veut beaucoup moins relax puisqu’une bande de copines ne cessent de se déhancher et twerker en rythme. On en prend plein les yeux, le tout pour un Chanel résolument érotique…
J’te sors mon arme, c’est personnel / Malgré la hess, on persévère / Je vois la vague donc j’accélère / Depuis l’départ, j’suis titulaire
Di-Meh nous régale tous les 10 mai
Le rappeur suisse se joue de son blaze puisque, tous les 10 mai, Di-Meh sort un projet. Sur Focus pt.2, on le retrouve en collab’ avec des rappeurs belges et québécois, notamment Roméo Elvis sur Ride, ou encore Krisy et Rowjay sur Brille. Ces derniers mois, le jeune artiste a réalisé un XTRM Tour des plus intense avec ses collègues de la Super Wak Clique (SlimKa et Makala, suisses eux aussi). Ce n’est pas tout puisqu’il est également monté sur scène pour jouer les premières parties de Lomepal en début d’année. Enfin, le 10 mai dernier, il revenait donc avec le deuxième volume de Focus.
Avec le projet Focus pt.2 et des réalisations comme Chanel, le rappeur prouve désormais que le rap suisse n’a plus rien à prouver. Le hip-hop de nos voisins, qu’il soit francophone ou non (grâce aux autres langues officielles du pays), montre que les choses peuvent vite bouger… Comme la scène belge a pu le faire ces dernières années ?!