Actualités Musique

Dehmo n’évite pas le crash dans « Porsche ou Ferrari » [VIDEOCLIP]

Dehmo n’évite pas le crash dans « Porsche ou Ferrari » [VIDEOCLIP]

L’artiste en profite pour annoncer un nouveau projet !

Qu’on se le dise, Dehmo est du genre productif. Après avoir dévoilé de nombreux visuels cette année, il revient pour signer une grosse rentrée. En effet, avec son dernier clip, le fameux Porsche ou Ferrari, il annonce également la sortie d’un nouveau projet, Métronome. Attendu pour le 23 novembre prochain, l’opus promet d’être dans la pure veine de l’ancien de la Mafia Zeutrei.

À LIRE AUSSI 
Dehmo en guerre pour le retour au « Pays » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous le 23 novembre avec le projet « Métronome »

C’est sur une production aérienne de Timoprod que Dehmo livre aujourd’hui le très mélancolique Porsche ou Ferrari. Si certains s’attendent à une ode aux grosses cylindrées allemandes et italiennes, le rappeur joue sur le contre-pied pour livrer une histoire plutôt sombre… Sous l’objectif de KMF, on croise l’artiste nous raconter le crash d’une relation. Un morceau particulier et fort de sens pour l’artiste originaire du 13ème arrondissement de Paris. Rien de mieux pour teaser l’arrivée de son nouveau projet.

Dehmo, un rappeur qui ose

Comme dans beaucoup de ses sons, Dehmo livre aujourd’hui ses sentiments dans Porsche ou Ferrari. Une approche sincère pour un rappeur qui n’a pas peur d’aborder ce genre de sujets, comme il l’avait expliqué à Booska-P en interview :

« Je pense qu’on vit tous la même chose. Que ce soit pour n’importe quel rappeur, les mêmes thèmes reviendront toujours. Mais en fait, c’est la manière dont tu vois les choses qui fait ta différence et qui crée quelque chose. Ce n’est pas ce que j’essaye de faire, c’est tout simplement ce que je suis. Si je parle de meufs par exemple, je ne vais pas en parler comme tout le monde, je vais traiter le sujet comme je le sens. »

Pour ne rien rater des actualités de Dehmo, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT