Actualités Musique

Max Paro nostalgique dans « Mi-Septembre » [VIDEOCLIP]

Max Paro nostalgique dans « Mi-Septembre » [VIDEOCLIP]

Un démarrage plus que convainquant pour cet artiste prometteur !

Max Paro fait partie de ces artistes qui préfèrent laisser la musique parler pour eux. Talentueux, le Montreuillois livre avec Mi-Septembre un premier single convaincant, oscillant entre mélancolie et humour cynique. Assurément un artiste plein de ressources, à suivre dans les mois à venir pour une confirmation.

À LIRE AUSSI 
Bienvenue à M-City [DOSSIER]

Découvrez les nuits parisiennes avec Max Paro

Un voyage en scooter en plein coeur de la vie nocturne parisienne, c’est ce que propose Max Paro dans son nouveau titre. Avec Mi-Septembre, le rappeur montreuillois signe un single riche en contenu, tant textuel que visuel, le tout porté par une mélodie simple mais entêtante, qui finit par donner un véritable charme nostalgique à l’ensemble. Max Paro projette l’auditeur dans un micro-univers le temps d’un son, celui d’une soirée arrosée en compagnie de deux complices, rythmée par des frasques qui teintent le clip d’un humour désabusé.

Bourré, bourré, bourré toute la night / Ouais et quand j’serai friqué, friqué, friqué tu s’ras là

Montreuil, ville de tous les talents

Nichée au sud-ouest de la Seine-Saint-Denis, la ville de Montreuil héberge depuis des années l’une des scènes les plus créatives de l’hexagone. Du pilier Swift Guad qui enchaîne les sorties solides depuis le début des années 2000 au surprenant duo Triplego, les artistes montreuillois ont en commun une volonté de différence, un ADN unique et indépendant qu’on retrouve aussi chez OG.D, Jeune Shavy ou encore Max Paro ! Le nouvel arrivant semble en effet, comme la plupart des rappeurs de M-City, caractérisé par une créativité puisant ses racines de l’authenticité de ses textes. Prometteur, il pourrait concrétiser l’essai dans les mois qui viennent et s’imposer comme l’une des étoiles montantes de la ville, et même du département.

Pour ne rien rater de l’actualité de Max Paro, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

  • Facebook : maxparofficiel
  • Twitter : max_paro
  • Instagram : mx_paro

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT