Actualités Musique

Dawala explique pourquoi l’album de la Sexion D’assaut n’est pas sorti

Dawala explique pourquoi l’album de la Sexion D’assaut n’est pas sorti

Dawala donne sa vérité.

A en croire les récentes déclarations de Black M et GIMS, le tant attendu nouvel album de la Sexion d’Assaut ne verra jamais le jour. Mais la raison de cette annulation n’est peut-être pas celle qui fut évoquée par le passé.

À LIRE AUSSI 
Black M le confirme : la Sexion d'Assaut ne sortira plus d'album

Dawala répond

Qu’on se le dise : Le Retour des Rois n’a désormais que très peu de chances d’arriver un jour sur les services de streaming. Interrogé sur les possibilités d’un nouvel album de la Sexion, Black M s’était montré peu confiant : « C’est mort mais c’est pas de la faute de la Sexion. Si ça tient qu’à nous, let’s go. »

Des propos remis en cause par Dawala, le fondateur du label Wati B ayant produit le groupe. Sur les réseaux sociaux, l’homme d’affaires a tenu à rétorquer aux critiques dont il fait l’objet ces derniers temps.

Défini comme le bouc émissaire dans l’histoire (Black M affirmait entre autre qu’il « bloquait » l’avancée de l’album de la Sexion), Dawala a opté pour une réponse censée mettre ses ex-poulains face à leurs responsabilités : « Arrête le mensonge. Vous avez tous signé (conseillés par vos avocats), vous avez tous pris une belle somme d’argent. Tout a été négocié et dealé, vous avez juste à aller enregistrer. D’ailleurs, c’est ce que vous avez fait. C’est de ma faute si t’as pas d’inspiration et t’es pas satisfait du rendu ? Concentre-toi sur l’artistique au lieu de te transformer en hater d’Insta. »

Il continue : « Quand ça marche, c’est grâce à toi, quand ça marche pas, c’est à cause de moi. Allez au studio simplement et arrêtez de fatiguer les gens. » Nul doute que cette sortie sera suivie d’au moins une réponse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT