Actualités Musique

Davodka technique dans son freestyle « Booska Vodka » !

Davodka technique dans son freestyle « Booska Vodka » !

Le Parisien signe une véritable performance !

Après avoir cramé comme il se doit le Cercle, la fameuse émission de Sofiane, Davodka s’est rendu devant les caméras de Booka-P pour livrer un nouveau freestyle complètement dingue. Technique, puissant, les superlatifs pleuvent pour une performance inédite tournée au nord de Paris. Comme à son habitude, le bonhomme livre le meilleur de lui-même et se montre extrêmement précis. Un Booska Vodka à consommer sans modération, juste avant la sortie de son album Accusé de réflexion, prévu pour le 3 novembre.

À LIRE AUSSI 
Davodka délivre son « Accusé de réflexion » [VIDEOCLIP]

Un débit de fou pour un freestyle inédit

Passe les munitions, j’ai le crâne en ébullition / Tu craques à la vue du sang, là je passe le mur du son

« Comme le jeu du foulard, je suis venu marquer le coup », voilà une des nombreuses phases plutôt saignantes qui peuplent le freestyle du Parisien Davodka. Pour son premier passage devant nos caméras, il aura réussi l’exercice avec brio, brillant par des punchlines ciselées et un flow très rapide. Loin des tendances, il s’affirme dans un style qui est le sien, presque à l’ancienne diront certains. Tournée entre les murs de l’espace Niemeyer, dans le 19ème arrondissement de la capitale, cette performance détonne aussi bien textuellement que visuellement.

Accusé de réflexion, disponible le 3 novembre

Davodka, un artiste qui est donc à retrouver dans les bacs très bientôt, le 3 novembre. Avec son album Accusé de réflexion, le bonhomme viendra faire bouger les têtes et réveiller les consciences. Mais loin d’être enfermé dans un style, il aura profité de ce nouveau projet pour lorgner vers d’autres univers… Tout en restant lui-même, bien entendu, comme il l’a confié à Booska-P :

« L’album, pour une fois, ce n’est pas moi qui le mixe, ni quelqu’un de mon entourage. Je me suis déplacé en Belgique pour mixer le projet, au Studio Planet de Caballero & JeanJass, histoire d’apporter une nouvelle couleur. C’est une évolution parallèle, sans tout révolutionner. En restant dans ce que je sais faire et ce que j’aime ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT