Actualités Musique

Finalement, Damso ne prendra pas sa retraite en 2022

Finalement, Damso ne prendra pas sa retraite en 2022

Le rappeur change d’avis.

Il avait collé une belle frayeur à ses fans : lors d’une entrevue accordée au très sérieux Guardian, Damso laissait entendre qu’il prévoyait de prendre sa retraite en 2022. Il n’en sera rien finalement.

À LIRE AUSSI 
Damso l'annonce : son prochain album sortira bien le 28 avril

Damso revient sur ses propos

Plus que quelques jours à patienter, et Damso officialisera son retour, en offrant à sa fanbase un nouvel album. Attendu pour le 28 avril prochain, ce LP dont on ne sait rien ne sera pas le dernier de la carrière du rappeur Belge. Revenant sur ses propos tenus plus tôt dans l’année, l’interprète de 911 semble finalement prêt à faire durer le plaisir. C’est ce qu’il a confirmé devant les caméras de la RTBF : « C’est pas arrêter, c’est vivre un peu. C’est vivre un peu. Depuis que j’ai commencé, je ne me suis jamais arrêté. Mais même pas… Le verbe arrêter n’existe pas pour moi. C’est surtout vivre un peu, vraiment, regarder à gauche, regarder à droite, profiter de mon fils. »

Une bonne nouvelle donc, qui sert ici de prétexte pour rappeler que le nouvel album de Dems sera proposé en écouté en live le 28 avril prochain à 23 heures, avant de débarquer sur les services de streaming.

https://www.youtube.com/watch?v=CvM4ZQSklBE

En attendant le projet commun avec Hamza

A voir ce que nous réservera le rappeur ensuite. Et si c’était ce projet en commun avec Hamza, évoqué de longue date ? Damso en semble persuadé, ça se fera un jour ou l’autre : « Oui, cela pourrait se faire. On en a déjà parlé tous les deux et c’est un projet que l’on fera. Reste à trouver le temps. D’autant que nous avons déjà beaucoup de titres enregistrés qui dorment… »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT