Actualités Musique

Damso et le dernier artiste français sur qui il a flashé

Damso et le dernier artiste français sur qui il a flashé

Le rappeur belge a été impressionné.

Cette fois, ça y est ! Après de longs mois de teasing, Damso a enfin dévoilé le premier épisode de TheVieRadio. Parmi les nombreuses anecdotes dévoilées par le rappeur belge, Dems explique quel est l’artiste français qui l’a le plus impressionné récemment.

À LIRE AUSSI 
Après quatre ans de teasing, le feat Disiz x Damso va enfin sortir !

« Le dernier projet que j’ai kiffé, c’est Luv Resval »

Cela fait plusieurs mois que Damso tease un mystérieux projet, intitulé TheVieRadio. Après de longues semaines d’attente, l’idée s’est enfin concrétisée. Disponible sur AppleMusic, le programme prend la forme d’un podcast. Dans le premier épisode, long de plus d’une heure et demie, le rappeur belge partage sa playlist et livre une multitude d’anecdotes. En compagnie de Ritchie Santos, l’artiste se confie sur de nombreux sujets. Il avoue également avoir été impressionné par Luv Resval et son album, Étoile Noire.

Dans des propos retranscrits par Interlude, Damso déclare : « Le dernier projet que j’ai kiffé, c’est Luv Resval. Ça, c’était très chaud. J’ai bien aimé. » Sorti en avril dernier, l’opus du rappeur signé chez AWA a rencontré un grand succès, avec plus de 12 000 copies écoulées en première semaine. Suivi par plus de 52 000 personnes sur Twitter, Luv Resval a par ailleurs tenu à remercier via une publication son homologue pour le compliment. De quoi commencer à rêver d’une collaboration entre les deux hommes ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT