Actualités Musique

DA Uzi balance le clip « Da Vinci » sur Instagram ! [VIDEO]

DA Uzi balance le clip « Da Vinci » sur Instagram ! [VIDEO]

Un visuel pour l’Outro de son album « Architecte » !

Après avoir donné de sa personne sur l’inédit Boys Band destiné à la compilation Art de Rue, DA Uzi revient exploiter son album Architecte, paru en avril dernier, avec le clip du morceau Da Vinci !

À LIRE AUSSI 
DA Uzi dans un sombre « Boys Band » [VIDEOCLIP]

Une belle conclusion

Alors que le rappeur de Sevran nous faisait goûter cet été aux Soirées des cités, il est cette fois rattrapé par sa mélancolie. Soucieux de bien faire et de protéger les siens, DA Uzi déroule un texte touchant, sans refrain, sans fard, dans lequel il évoque son passé affilié à la rue, son nouveau statut et ses proches. Da Vinci est le morceau qui clôture l’album Architecte dans sa version streaming. Et c’est un fantastique point d’orgue pour résumer l’esprit de ce projet; il est aussi une référence directe à la pochette de son album, à Léonard De Vinci et son Homme de Vitruve.

DA Uzi a déjà clippé les morceaux Plus belle la vie, Le dire en featuring avec Maes, Autre part et sa collab’ avec Ninho sur Crois-moi. Le Sevranais compte-t-il s’arrêter là pour ce premier album, prépare-t-il déjà la suite ? Le rappeur a par exemple été vu aux côtés de Freeze Corleone récemment…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT