Actualités Musique

Booba sur un feat avec PNL : « beaucoup de buzz »

Booba sur un feat avec PNL : « beaucoup de buzz »

Le Duc de Boulogne s’est confié.

Et si Booba et PNL avaient fait un featuring ? Les fans du rappeur du 92 et des frères de Corbeil ont sûrement déjà rêvé que cela se produise. Et ce n’est pas le Duc qui aurait refusé que cela arrive…

À LIRE AUSSI 
Booba : un concert au stade de France !

« Y a un truc qui aurait fait beaucoup de buzz, c’est un feat Booba-PNL »

Toujours autant en forme ces dernières semaines, Booba ne manque pas de faire parler de lui. Il y a quelques heures, on apprenait que le rappeur de Boulogne se produirait bientôt pour une date unique au Stade de France. En musique, le rappeur est également toujours dans le coup. Il a récemment dévoilé un nouvel extrait d’un gros morceau à venir. Il y a quelques heures, B2O était l’invité de Cyril Hanouna pour l’émission Touche Pas à Mon Poste, diffusée sur C8. Il a ainsi eu l’occasion de parler de PNL.

Interrogé par Cyril Hanouna sur des actions de sa part qui auraient pu faire le buzz, Booba explique : « Y a un truc qui aurait fait beaucoup de buzz, c’est un feat Booba-PNL, mais ils ne font pas de feat […] Avec un clip à 500 000 euros… »

L’éventualité de voir de tels mastodontes collaborer sur un morceau est en effet une idée plus qu’alléchante. La politique des frères de Tarterêts n’a cependant pas permis la réalisation d’un tel featuring. On sait en tout cas que le duo respecte le rappeur basé à Miami et que ce dernier le leur rend bien.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT