Actualités Musique

Booba envoie « Variant », un banger qui va tous nous contaminer

Booba envoie « Variant », un banger qui va tous nous contaminer

Les pirates ne se feront certainement pas vacciner…

Booba est très en forme et régulier dans ses sorties : quelques semaines après Dragon, voici un tout nouveau titre à se mettre sous la dent !

À LIRE AUSSI 
Booba affiche son soutien à Chris Brown et clashe Kanye West

Booba est fâché !

Depuis que Booba a lâché sur toutes les plateformes de streaming le tout dernier album de sa carrière ULTRA, d’ores et déjà certifié disque de platine par le SNEP, le rappeur n’a peut-être jamais été aussi productif. Outre les featurings accordés aux jeunes pousses dont il développe les carrières sur ses différents labels, B2O a enchaîné les singles pour son bon plaisir – une preuve qu’il sera très difficile pour lui de raccrocher définitivement le micro.

En effet, Booba lâche ce vendredi 3 septembre son quatrième titre en solo depuis la sortie de son dixième album en mars dernier. Après avoir brillé des registres très différents sur des sons planants comme Plaza Athénée ou Dragon mais aussi sur Kayna, un banger plus classique, le duc de Boulogne continue d’embrasser le sale et lance VARIANT sur toutes les plateformes de streaming. Sur une composition obscure que l’on doit à Da Over, l’interprète crache ses punchlines belliqueuses. Ne lui parlez plus de retraite, elle semble bien loin de demain…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT