Actualités Musique

Booba annonce le lancement de ses feuilles à rouler Piraterie Paper

Booba annonce le lancement de ses feuilles à rouler Piraterie Paper

Alors que son album Panthéon fête tout juste ses 18 ans, le D.U.C. continue d’alterner entre sa carrière musicale et ses projets entrepreneuriaux.

Après la weed, les feuilles à rouler

Au début du mois, B2O confirmait la future mise sur le marché prochaine de « sa propre weed », la B-45, en partenariat avec l’entreprise néerlandaise Silent Seeds. Celle-ci offrirait selon le rappeur/homme d’affaires un « arrière-goût des Pays-Bas, légèrement fruité. » Comme si ce n’était pas suffisant, l’interprète de Repose en paix annonce cette fois le lancement de ses feuilles à rouler Piraterie Paper pour le 21 mai prochain.

Il semblerait que les feuilles en question soient proposées lors du Salon du CBD, qui prendra place les 21 et 22 mai 2022 au Paris Expo Porte de Versailles. Les curieux pourront découvrir le produit, présenté comme étant fabriqué 100% en France et à combustion lente. En somme, une suite logique pour le multi-entrepreneur, bien décidé comme d’autres avant lui à profiter du marché relativement nouveau mais mine de rien fleurissant du CBD et de ses dérivés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT