Actualités Musique

« Bah Ouais », Lespada est de retour ! [VIDEOCLIP]

« Bah Ouais », Lespada est de retour ! [VIDEOCLIP]

Ils signent le premier extrait de leur future mixtape « LESPADA ».

Lespada fait son retour musical : après plus de quatre mois d’absence, le groupe originaire de Seine-Saint-Denis revient avec ni plus ni moins que le premier extrait de leur future mixtape, Bah Ouais, déjà en précommande et qui s’appellera… LESPADA. Auparavant, le groupe à trois têtes avait déjà sorti plusieurs morceaux dont deux qui ont dépassé le million de vues sur YouTube : Ton Vice et plus récemment Wine.

Un premier extrait d’une mixtape qui s’annonce festive

Les trois membres du groupe Lespada n’ont pas vraiment le temps de se tracasser. Les problèmes ne semblent pas les effleurer une seule seconde. Ils aiment avant tout les femmes et la fête et dans leur dernier titre, Bah Ouais, ils mélangent leurs deux passions pour un titre efficace. La flûte entraînante et hypnotique prend possession du corps de l’auditeur et, tandis qu’ils esquissent ses meilleurs pas de danse, les trois rappeurs distillent une énergie extrêmement communicative. Le clip met en scène un bus qui fait le tour de Paris. Un véhicule qui n’est pas ouvert afin que les touristes puissent apprécier l’architecture de la Ville Lumière et que la fête qui bat son plein en son sein soit le plus intense possible. Impossible de s’ennuyer dans le tour bus de Lespada.

Si ton clan veut faire la rre-gue dis-leur qu’ils ne sont pas de taille

Mais qui est Lespada ?

Le groupe Lespada est en réalité un trio composé de Joe, Curtis et Larry, tous d’origine haïtienne. Les connaisseurs auront reconnu la référence évidente au manga Bleach. Le trio est signé sur le label DF Empire et est originaire du 93, décidément le département qui phagocyte le rap français cette année. Les trois artistes mélangent leurs influences dans une musique commune : le kompa et l’afro flirtent avec le rap français et outre-Atlantique. Un melting-pot diablement entêtant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT