Actualités Musique

Aya Nakamura répond aux critiques de son concert martiniquais : “je ne suis pas Beyoncé »

Aya Nakamura répond aux critiques de son concert martiniquais : “je ne suis pas Beyoncé »

La chanteuse française était en Martinique le samedi 11 novembre dans le cadre de sa tournée. Après la prestation d’Aya Nakamura, certains spéctateurs ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. La chanteuse n’a pas gardé le silence et a répondu via une vidéo sur ses réseaux. 

Une réponse en vidéo sans détour

Le week-end du 11 et 12 novembre, Aya Nakamura était de passage aux petites Antilles pour sa tournée qui défend son dernier album. La chanteuse à d’abord performé en Martinique le samedi avant de se rendre en Guadeloupe le dimanche. Mais il semblerait que la performance de la chanteuse n’ait pas rassasié le public martiniquais. Pour beaucoup le show était jugé trop court et des problèmes sonores ont été mis en avant. Une comparaison est faite entre les concerts de Beyoncé et celui d’AYA. L’auteure de Djadja a répondu aux critiques sur ses réseaux sociaux. 

Si certains retours en Martinique ont été négatifs, en Guadeloupe la prestation de la chanteuse a été appréciée. Maintenant que la tournée mondiale est terminée, l’artiste va pouvoir repartir sur un nouveau projet. Elle repartira à la conquête d’un nouveau succès. En attendant son dernier projet DNK, sorti en janvier dernier, est certifié disque de platine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT