Actualités Musique

Aya Nakamura évoque ses envies de featuring avec Rihanna

Aya Nakamura évoque ses envies de featuring avec Rihanna

En pleine promotion de son nouvel album DNK, disponible depuis quelques heures sur les plates-formes de streaming, Aya Nakamura s’est laissé aller à de nombreuses confidences, dont une concernant directement Rihanna.

Aya x Rihanna, une possibilité ?

Disponible depuis peu sur les Spotify et consorts, DNK, soit le quatrième album studio d’Aya Nakamura, est d’ores et déjà promis à un beau succès. En attendant de découvrir les premiers chiffres de vente, l’interprète de Djadja aura pris le temps de faire un détour dans l’émission Le Code, présentée par Mehdi Maïzi. L’occasion pour elle d’évoquer quelques-unes de ses collaborations, et ses perspectives de featuring avec des artistes américains.

Dans la foulée, la jeune femme confiera avoir tenté d’approcher Rihanna, sans succès. Là où ça devient intéressant, c’est que RiRi n’a pas réellement formulé une fin de non-recevoir. Elle était simplement enceinte au moment de recevoir la « proposition » d’Aya, comme cette dernière l’expliquera : « La seule personne avec qui j’ai essayé, je crois que c’est Rihanna. Mais Rihanna ne pouvait pas à ce moment -à, parce qu’elle était enceinte. Donc je lui dis : « Ma copine, tranquille, quand tu vas arriver sur Paris, ce sera autre chose ». » En guise de conclusion, elle dévoilera son feat de rêve : Beyoncé, le temps d’un couplet…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT