Actualités Musique

Au collège, Théodort faisait croire qu’il travaillait avec Nekfeu

Au collège, Théodort faisait croire qu’il travaillait avec Nekfeu

Il y a quelques heures, McFly et Carlito ont dévoilé une nouvelle vidéo, intitulée Nos pires anecdotes de honte 2. Dans cette séquence, on y apprend une histoire assez amusante qui lie le Youtubeur Théodort à Nekfeu.

« Ouais non, c’est parce que j’écris avec lui »

Suivis par plus de sept millions d’abonnés, McFly et Carlito ont fêté ce sacré cap franchi avec une nouvelle vidéo intitulée Nos pires anecdotes de honte 2. En compagnie de Leïla Bekhti, Hakim Jemili, Adèle Exarchopoulos, Théodort, Géraldine Nakache et Jonathan Cohen, les vidéastes dévoilent certains moments de honte ou bien de gêne qu’ils ont pu vivre. L’anecdote de Théodort a par ailleurs un certain lien avec Nekfeu.

Dans la vidéo, Théodort déclare : « En 3ème, j’avais fait croire à tout le monde que j’avais travaillé avec Nekfeu. Il y a plein de gens qui ne savent toujours pas que c’était pas vrai. On faisait du slam en cours de musique. Et je sais pas j’avais besoin de briller, je voulais plaire aux filles. Et je sais pas j’arrive, je fais genre que j’ai écrit un texte. Et c’est un texte de Nekfeu, c’est laisse aller de Nekfeu. Et je fais genre que c’est moi. Sauf qu’il y a quelqu’un qui capte et qui me dit : « Mais c’est Nekfeu. » Et je ne sais pas comment je m’en sors je dis : « Ouais non, c’est parce que j’écris avec lui. » Jusqu’au lycée j’ai fait croire ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT