Actualités Musique

Attaques à la seringue : Dinos stoppe son concert pour faire une piqure de rappel à ses fans

Attaques à la seringue : Dinos stoppe son concert pour faire une piqure de rappel à ses fans

Alors que les concerts reprennent en trombe avec l’essoufflement de la pandémie, de plus en plus de gens sont piqués à leur insu dans les fosses. Alerté par le problème, Dinos s’est exprimé sur cette inquiétante vague d’agressions en plein concert.

« Il faut que ça cesse ! »

De passage à Strasbourg pour clôturer sa tournée française, Dinos a décidé d’interrompre le show le temps d’un instant pour sensibiliser son public aux attaques à la seringue qui sévissent ces derniers temps : « Il y a des bandes de fils de p*tes qui s’amusent à piquer des meufs en concerts ! Il faut que ça cesse ! »

L’interprète d’Helsinki rappelle ensuite à quel point les concerts sont importants pour lui. « On a passé deux ans sans concert, profitons des concerts et arrêtez ces conneries. » L’artiste explique aussi durant cette prise de parole que des femmes de son public auraient été agressées lors de son dernier concert, ce qui le met hors de lui : « Il y a une dizaine de meufs qui ont été piquées à mon concert et j’espère que ce soir ça ne va pas arriver parce que si ça arrive, on va te b***** ta mère, déjà. »

Côté musique, El Pichichi vient juste de faire un joli cadeau à ses fans. Il s’agit de Sea Dweller, un mini-ep de trois titres, balancé sans prévenir sur toutes les plateformes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT