En tournée depuis la sortie des réédition de son dernier opus, Angèle se prépare à traverser l’océan Atlantique pour plusieurs dates exclusives. La chanteuse se produira notamment lors du prestigieux festival Coachella.
La chanteuse programmée sur deux dates du festival
En décembre 2021, Angèle offrait à sa communauté son album Nonante-Cinq. Sur ce disque de douze pistes, le hit Démons, en collaboration avec Damso, a par ailleurs rencontré un énorme succès. Depuis, l’artiste de Bruxelles a dévoilé plusieurs rééditions de son opus. Aujourd’hui, on apprend que la chanteuse se rendra en Amérique du Nord à partir d’avril prochain pour une série de concerts au Canada, au Québec et aux États-Unis.
Parmi toutes ces dates, Angèle donnera ainsi trois shows à New-York, deux concerts à Montreal ou encore une date à San Francisco. L’artiste a par ailleurs ajouté qu’elle intégrait le line-up du fameux festival Coachella. La chanteuse se produira à deux reprises lors de l’événement, d’abord le 14 puis le 21 avril. Créé en 1999, le festival Coachella fait partie des plus grands festivals au monde. On y retrouve certains des artistes les plus connus de la planète, sur six jours de shows, étalés en deux semaines.